Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Am A Glam Girl
11 avril 2010

Stone,Jeggin,Boyfriend & Jeans...

Le jean c'est le pantalon par excellence.Mais,bien qu’il soit incourtounable, il a aussi une mode. Et je vais vous dévoiler les 3 tendances à suivre, pour frimer, même en jean!

1•Le Jean Super Stone

On le choisit droit, cigarette ou slim. Ce jean est parfait pour l'été, car il est clair et facile à porter avec des couleurs clairs, vives ou pastels. Avec du foncé ça le fait moins, mais vous pouvez toujours éssayer! :)

Pour les chaussures,il fait un malheur avec des chaussures d'été, des sandales ou des Bensimon par exemple.Moins joli avec des bottes par contre!

En bref,vous l'aurez compris,ce jean,on le porte avec des vêtements d'été!

Où le trouver? Il se trouve presque partout puisque ce n'est pas non plus une révolution.Les sites comme La redoute ont un très grand choix.

jean_super_stone

2•Le jeggin

Pour une définition simple,c'est un jean slim,mais encooore plus moulant.Sur les filles minces mais pas maigres,ça le fait!

On le porte avec n'importe quoi,mais on évite les trucs trop moulants pour ne pas tomber dans le total look CatWoman!

Où le trouver ? Principalement sur internet, et un peu en boutiques.Il existe en plein de matières diférentes.Pour celles qui en veulent un MAGNIFIQUE mais qui sont prêtent à payer 35 euros de frais de port, le site américain Abercrombie propose des jeggins à tomber par terre !

jeggins

3•Le jean boyfriend

Déjà en vogue depuis un bon bout de temps, le jean boyfriend ne va pas à tout les styles,mais va à beaucoup de morphologie !Lançé par Katie Holmes,il est fashion à mort porté avec des choses très féminines.De la dentelle,des bijoux féminins….Que sais-je ! ;)

Où le trouver ?Le Boyfriend est maintenant un modèle de jean comme un autre.Il est présent dans la plupart des magasins.Des magasins à la modes, on est bien d’accord hein ?

jean_boyfriend

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ton blog ! Il est vraiment bien fait ! le jean super stone et le jegging j'ai moi aussi je les adore !! enfaite je savais pas que le legging en jean c'était le jegging --' j'ai hoonteuuh kiss shoppeuse
I Am A Glam Girl
  • MODE MODE MODE .... Pour les filles qui n'ont que ce mot à la bouche..... Pour les ados en quête de nouvel tendances... Ou tout simplement pour les VRAIES fashonistas! Bonne visite,et n'hésitez pas à m'envoyer un mail à contact.glamgirl@yahoo.fr :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité